Envie de participer ?

Publié il y a 9 mois par

Partenariat et Sponsoring

Partenariat et Sponsoring HCC

Le Hockey club cauchois a besoin de vous afin de développer ses projets ambitieux pour la saison à venir. Une aide financière sous forme de partenariat ou de sponsoring permettra d’aider le club à monter de nouveaux projets et à développer les projets déjà mis en place.

Le HCC cherche à se développer sous 3 grands axes :

• Développement du hockey éducatif (faire découvrir le hockey dans les écoles et intervenir dans les collèges et lycées)
  • Développement de l’école de hockey (développement du hockey féminin, augmentation du nombre de licencié, développer le hockey pour tous…)
  • Développement du haut niveau (Projet équipe sénior, amélioration des équipements, hockey performance chez les équipes jeunes)

Les dons ouvrent droit à une réduction d'impôt sur le revenu égale à 66 % du montant versé dans la limite de 20 % du revenu imposable. Le formulaire Cerfa n°11580*03 concerne les dons consentis aux associations. Il peut être téléchargé et rempli en ligne.

Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à nous contacter.